Au delà du pot de crème....


Chers Mimis

J’espère que vous en avez profité de vos vacances… J’ai hésité avant d’écrire sur cette nouvelle année qui s’amorce. L’année 2016 était certes jonchée d’épreuves et de défis, mais surtout de naissances et de consécrations. C’est en 2016 qu’a été lancé la marque Les Mimis...

J’ai appuyé sur le bouton ON et je me suis laissée guider par vous, chers clients. Après sept mois sur le marché, je constate que vous aimez la crème Les Mimis. Que de joie et de bonheur!

En lançant le premier produit de la gamme, le défi était de vous convaincre que la marque Les Mimis s’adressait aux boucles de toutes origines et provenances. Je devais vous convaincre que la crème Les Mimis n’était pas uniquement conçue pour les cheveux crépus comme les miens. Vous m’avez entendue… Que vous soyez du Saguenay (Québec), de France, d’origine italienne ou haïtienne, camerounaise, etc., la marque Les Mimis est pour vous.

J’aime lire vos témoignages. Je suis heureuse de voir à quel point la crème Les Mimis vous simplifie la vie et surtout, celle de vos enfants.

À ma grande surprise, des adultes aux cheveux raides se sont appropriés la crème. Et pourquoi pas ? Car elle hydrate et démêle les cheveux… et en plus elle sent bon!

Plusieurs me posent encore la question : «Pourquoi une ligne capillaire pour enfants ?Tout simplement parce que j’aurai aimé qu’elle existe lorsque j’étais petite.

Naître avec des cheveux frisés dans un monde où le dictat de la mode vante les mérites des cheveux raides peut être souffrant tant pour les parents que pour les enfants. Après avoir passé des années à chercher à camoufler ou à dénaturer mes cheveux, j’aurais souhaité qu’on me dise que mes cheveux frisés sont beaux, et ce, dès mon jeune âge.

Vous l’avez compris, la marque Les Mimis va au-delà du pot de crème ou des produits à venir. C’est une invitation à aimer les frisous. Soyons convaincus que les boucles sont IN en tout temps…

C’est pour cette raison que sera lancé très prochainement le Club Les Mimis, d’ailleurs des enfants de mon entourage se disent déjà qu’ils sont des Mimis…  

Le Club Les Mimis comprendra une foule de privilèges, des accès à des évènements, des surprises, etc. Alors, suivez-nous sur notre page Facebook et Instagram et inscrivez-vous à notre infolettre pour en savoir plus!

À bientôt !

Jud