Politique de retour
Retour, échange
Les Mimis accepte les échanges et les retours jusqu’à 30 jours après la livraison. Pour être éligible à un retour ou échange, votre article ne doit pas avoir été utilisé. Il devra également être dans son emballage d'origine.
Remboursement
Votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans un certain délai. Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant) Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire. Contactez ensuite votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié. Contactez ensuite votre banque. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à infolesmimis@gmail.com.
Demande d’échange et de remboursement
Inscrivez votre :
- Numéro de commande
- Nom
- Courriel
- Raison du retour
Envoyez-nous un courriel à infolesmimis@gmail.com
et retournez votre article à:
Les Mimis,
8305 avenue Gaspé,
Montréal QC H2P2K2, Canada.
Avec mention pas de signature
Les frais de retour d’expédition de retour ne sont pas remboursables.